Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32039
~ ARTICLE | 5 raisons de faire du sport
1 2
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

yG50RzE_ZxP4gdqeN6tD_DLdQJfBQ5914WOxFDoTnUmsTp1zI6shHhLs3Xb36m9dhNu69uLEGMx_kdDb2HSpNUI5wRh6NlzS7CJGSyEIedUVXrzXZheyOEKIL64fpHU5NWvOz-WX

Bonsoir à tous ! Je vous propose un nouvel article ayant pour thème :

Les 5 raisons pour faire du sport 

• La santé est primordiale ! Faire une activité physique vous permettra de travailler votre coeur et entraîner votre corps à rester actif. Pour travailler votre cardio, vous pouvez faire du vélo, aller courir, … C’est à la portée de tous !

D52sFXjVKBPhQTZkNPH5RmtnXLOHBT7MEF-_PPNMWGPwdsGNVU7vlQA6Tc7iXyEFmaIdhhDEuHsbV2i-JXTjYl-kdvr8cF_ptG41WbVFintz-ocxkg2KWisQYgRxnsGrzmcx5oZ7

2. Se muscler ! Vous rêvez d’avoir un corps musclé et plus du tout mollasson ? N’hésitez pas à faire du body pump qui va engager tous vos muscles intensément.

6EcPIV3_V4AHfZA1pkBgGFglub44F68TgP8Xkz22vkSAwsx0EOHopzXP13dfKLUM7fhwt_318SIbGGHT2_MJWe3K2TZNBdN6TwTxr-xXAd1jeTtLAuMGrRZDE4wscirFprWWTs_n

3. Le sport agit sur le stress. Il vous permet de décompresser après une dure journée de travail ou de cours. Dépensez-vous et dépassez-vous un maximum ! Vous vous sentirez tellement léger après ceci <3

diTdXX1udHUcU2vvDKINCa37GJXWICA-npS_5QdKNPeopEVT515ttdhW9npBEC0HtU3hjVziXchn99gAuRIpnnag7qmiSIfjcxoIUdMYfXY5pBeD-suxfPedOfOJNF-y4IAEkGX3

4. Vous allez mieux manger ! Et oui, à quoi bon aller à la salle de sport si vous avez des habitudes alimentaires médiocres ? Je ne dis pas de se priver, au contraire ; manger sainement et équilibré c’est la clé. Adieux les régimes “miracles” laissant des séquelles sur votre corps.

eJ3ugbzDid6xKnGR9hOXj89CJ4V-Tp5nkhTH4pysZuuxnXyVXDluLnSibR8zU-oDf1r_QQyT3UNKCACcxq26q0a34iI_xxxNbHQAv4zJRAuAL0SIVt9C-pGKj38MBp_deqJNbNd4

5. Pour les plus casaniers d’entre vous, aller à la salle de sport vous permettra de faire énormément de rencontres ! Demandez des conseils aux plus anciens et aux adeptes, allez au sport entre amis. C’est génial ☺

1sgCTHUOvvcEBQDETVfhQsSvN5_TrEgUJs8dMh4TcSog4cIXgOTkWiiqOOOxjACUwNnj0dn0K-37l8lv-Q3i3avIT_rxBtS3QxTMcygpYZNp2dnjeT-Epw4JDVWv0C5IsBx1G3qM

Evidemment, ce ne sont pas des données scientifiques, ce sont mes conseils personnels pour se sentir mieux ♡ Douce soirée à vous tous

525 vues
Boite
88 messages
Il y a 3 ans

Est-ce que le sport de chambre est aussi efficasse ??

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@boite alors euh .. On peut considérer comme une activité physique ! xD

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Oui @Boite

Gabriella
50 messages
Il y a 3 ans

personnellement je n'ai retenu que le passage qui parle de nourriture mais merci ! ??

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

Merci @ilton14 à dimanche

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@ilton14 xD
@mdhlu un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'humanité on va dire x) Non, en vrai c'est déjà une bonne chose hehe

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

MMDR Noémie 

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

@anka que des choses réel je dis

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

Est ce que toi même tu fais du sport bellamy . J'aimerais bien savoir!!!!!!!!

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@Audrey mauvaise langue ! Je vais à la salle de sport 3x par semaine :D Je ne me permettrais pas de donner des conseils sur un sujet que je ne maitrise pas xD

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que c'est pas évident surtout les débuts mais ça fait un bien fou quand on s'y habitue !! 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

mrc bcp 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

fock le sport

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Non c'est bien . </3

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer