Bonsoir à tous ! Je vous propose un nouvel article ayant pour thème :
Les 5 raisons pour faire du sport
La santé est primordiale ! Faire une activité physique vous permettra de travailler votre coeur et entraîner votre corps à rester actif. Pour travailler votre cardio, vous pouvez faire du vélo, aller courir, … C’est à la portée de tous !
2. Se muscler ! Vous rêvez d’avoir un corps musclé et plus du tout mollasson ? N’hésitez pas à faire du body pump qui va engager tous vos muscles intensément.
3. Le sport agit sur le stress. Il vous permet de décompresser après une dure journée de travail ou de cours. Dépensez-vous et dépassez-vous un maximum ! Vous vous sentirez tellement léger après ceci <3
4. Vous allez mieux manger ! Et oui, à quoi bon aller à la salle de sport si vous avez des habitudes alimentaires médiocres ? Je ne dis pas de se priver, au contraire ; manger sainement et équilibré c’est la clé. Adieux les régimes “miracles” laissant des séquelles sur votre corps.
5. Pour les plus casaniers d’entre vous, aller à la salle de sport vous permettra de faire énormément de rencontres ! Demandez des conseils aux plus anciens et aux adeptes, allez au sport entre amis. C’est génial ☺
Evidemment, ce ne sont pas des données scientifiques, ce sont mes conseils personnels pour se sentir mieux ♡ Douce soirée à vous tous
Est-ce que le sport de chambre est aussi efficasse ??
personnellement je n'ai retenu que le passage qui parle de nourriture mais merci ! ??
MMDR Noémie
Est ce que toi même tu fais du sport bellamy . J'aimerais bien savoir!!!!!!!!
@Audrey mauvaise langue ! Je vais à la salle de sport 3x par semaine :D Je ne me permettrais pas de donner des conseils sur un sujet que je ne maitrise pas xD
C'est vrai que c'est pas évident surtout les débuts mais ça fait un bien fou quand on s'y habitue !!
mrc bcp
fock le sport
Non c'est bien . </3